Communiquez avec nous !

Suivez-nous sur

  • Icone Facebook Rond et Gris

© 2014-2018 - Centre Sylvie Vadnais | 37 boul. Brien #100 Repentigny, Québec

514 717-4441 | sylvievadnais@videotron.ca

Design et mise en page par Pop ta pub

Logo du Regroupement des Massothérapeutes du Québec RMQ
Logo de l'Association RITMA
Logo de l'Association de massothérapeutes et naturopathes au Québec AQTN
Logo de l'Association Canadienne des Thérapeutes en Médecines Douces ACTMD

Formation Polarité Niveau I - 440 heures

Nous offrons la technique en massage Polarité – Niveau I.

 

La formation débute par un cours d’introduction de 15 heures habituellement en janvier et/ou février. Vous pouvez faire le cours d’introduction, sans aucun engagement de poursuivre la formation. Par contre, celui-ci est obligatoire si vous désirez vous engager dans la formation. Bienvenue à tous !

 

La formation du Niveau I en massage Polarité s’étend de la mi-février au début décembre, pour l’obtention d’un diplôme de thérapeute en massage Polarité de 440 heures. Prenez note que nous prenons une pause pour la période estivale de la mi-juin à la fin août. Lors du cours d’introduction, vous aurez le détail complet sur la formation. (voir cursus et calendrier)

Nous sommes enregistrés et accrédités comme établissement d’enseignement reconnu par le Ministère du Revenu du Québec et l’agence du Revenu Canada. Cette formation étant accréditée sur les deux paliers gouvernementaux, l’étudiant aura droit à un crédit d’impôt pour les frais de scolarité qu’il aura  payé durant l’année.

 

De plus, cet enseignement est reconnu par diverses associations telles, RMQ, RITMA, AQTN, ACTMD et autres associations, afin d’émettre des reçus pour fins d’assurance à vos clients.

*IMPORTANT : Pour  obtenir le titre de « Praticien en massothérapie - Polarité », l'étudiant devra s'assurer d’avoir complété dans une autre école reconnue les trois cours de tronc communs suivants : 

Cours d’anatomie 45 heures, cours de pathologie 45 heures et Cours de Sexualité de 45 heures pour un total de 135 heures qui s’ajoutera aux 440 heures et totalisera 575 heures.

Étant en partenariat avec l’Académie du massage scientifique, ces trois cours de tronc communs peuvent être suivis à distance sur leur site Web assisté de leur tuteur. Un rabais de 15% est accordé aux étudiants du Centre Sylvie Vadnais.

 

Formation Polarité Niveau II - 205 heures

Technique de massage Polarité

Centre Sylvie Vadnais

Après avoir terminé le Niveau I, si vous le souhaitez, il sera possible de continuer et faire le Niveau II en massage Polarité. Celui-ci n’est pas obligatoire pour être praticien en massage Polarité. Par choix, vous pourrez poursuivre avec le Niveau II en Polarité et celui-ci donnera une attestation de 205 heures. Le Niveau II mise entre autres, sur les pathologies tels, dépression, fibromyalgie, sclérose en plaque, parkinson et autres. (voir cursus et calendrier)

Prérequis : Avoir compléter avec succès, la technique de massage Polarité – Niveau I au Centre Sylvie Vadnais.

Sauf le cours de méditation n’a aucun pré-requis.

 

Commentaires des élèves diplômés

Massothérapeute de profession, j’étais attirée depuis des années par l’énergie subtile. La formation m’a permise d éveiller mes sens à tous les niveaux.  Elle m’a fait avancé dans mon cheminement personnel et prendre conscience de mon pouvoir intérieur. Ma relation d’aide auprès de ma clientèle sera de les aider à mieux comprendre les causes reliées à ce qu’ils vivent et changer pour un mieux être durable. Vive la Polarité !

Linda Éthier – (Repentigny secteur Le Gardeur)

La formation en massage Polarité, au Centre Sylvie Vadnais, m’a permise de faire un travail que j’adore en tant que thérapeute.  Je me sens mieux outiller pour être au Service et à l’Écoute des gens qui en ont besoin de comprendre leur mission terrestre, les liens avec leur maux ou tout simplement pour vivre plus intensément leur moment présent.

Marie-Andrée Lecavalier - (Ste-Mélanie - Joliette)

Le bien le plus précieux qu’un enseignant peut transmettre à des enfants n’est pas la connaissance et la compréhension en soi, mais un fort désir de connaissance et de compréhension et un respect pour les valeurs intellectuelles, qu’elles soient artistiques scientifiques ou morales. (Einstein)

 

C’est exactement ce que j’ai reçu en suivant la formation du massage Polarité sauf que les valeurs s’adressaient aux niveaux physiques, émotionnels, mental et spirituel. Ces valeurs sont maintenant dans ma vie de tous les jours et de façon très consciente.

La formation me sert autant personnellement que dans mes relations avec les autres.

Suzanne Moisan – (Montréal)

Pour moi, la formation en massage Polarité a été une révélation par la découverte de l'énergie, de l'ouverture de conscience et par son mode de vie sain. J'ai juste envie de partager mes connaissances et de continuer mon évolution. Merci Sylvie pour nous avoir transmis ta passion!

Mélanie Boisvert – Bécancour (Trois-Rivières)

La formation de massage Polarité Niveau I et II, m’a apporté des connaissances extraordinaires pour me préparer à une deuxième carrière dans un domaine qui me passionne, mais aussi des outils pour m’aider à cheminer dans mon quotidien.  En bref, elle a été pour moi non seulement des heures de formation, mais une thérapie qui m’a permise d’apprendre à m’écouter et vivre mon moment présent, ce qui en a résulté en une plus grande assurance et l’arrêt de maux de têtes répétitifs.  Je retire de cette formation que du positif !

Marie-Josée Morais  - (Repentigny)

La formation en massage polarité a été pour moi une période très enrichissante et elle continue.

J'ai appris à être plus douce avec moi-même, à m'accepter telle que je suis, à avoir une meilleure confiance en moi et à développer une conscience profonde.

La conscience d'être de plus en plus dans le moment présent, dans ce que je suis, je vis, dans ce que je ressens ici et maintenant.  Je vois plus clair en moi, je suis plus à l'écoute de mes besoins et je me respecte.

C'est à travers ce cheminement personnel que  je peux  mieux aider ma clientèle lors du massage Polarité,  dans l’écoute l’amour et la compassion.

Le massage Polarité fait partie de ma vie et il n'y a pas une journée qui passe sans que j'apporte cet équilibre énergétique en moi.

En terminant, j'ai le plaisir de pouvoir transmettre ce bien-être dans l’enseignement que j’offre en Yoga et à tout ceux près de moi, qui veulent s'ouvrir à la conscience d'Être.

Huguette Babineau - (Terrebonne)